NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mercredi 19 novembre 2008

Club 41 Bois-Colombes!

Bougez ! Je vous le dis et je le fais… J’ai enfin pu, après plusieurs annulations de dernière minute, me rendre à la statutaire du Club de Bois-Colombes; un Club créé, ironie de l'histoire, à l'emplacement des bureaux d'Aviva, ou je travaille, sur l'ancien site d'Hispano Suiza. Le provincial exilé en région parisienne que je suis a grandement apprécié cette générosité et cet accueil. Une belle réunion protocolaire avec une fibre action perceptible, la présence de deux jeunes courageux venus présenter leur association qui œuvre pour les handicapés.

Merci à Robert pour son invitation, à Gilles, le commensal Versaillais, à Michel pour sa truculence, à Jean-Charles pour m’avoir raccompagné et à tous les autres pour leur gentillesse.
A bientôt donc !

Aucun commentaire: